Table des matières

Morgan de Morcour de Fer

Morgan, tout récemment mis en contact avec la magie, est là, à regret. Et il n'a vraiment rien à voir avec la magie, lui, c'est absurde !



Morgan de Morcour de Fer


Âge
Statut
Emploi
Statut

20 ans
Citoyen (B)
Étudiant
Prodige


Relation

Famille


Damien Charonne (Collègue)
Octave Langlois (collègue)
Noël de Morcour de Fer(père)
Capucine de Morcour de Fer(mère)

Personnalité

Morgan n'est pas une personne qui se lie facilement d'amitié.

Oh bien sûr, avec ses manières précieuses et ses sourires aimables, il est une personne charmante, agréable, et d'abord facile. Il a une voix douce, jamais un mot plus haut que l'autre, avec une carrure fragile qui donne envie de prendre soin de lui.

SPOILER !
Surlignez les lignes encadrées en rouge pour faire apparaître le texte si vous souhaitez le lire.

L'ennui c'est qu'au delà de cette apparence parfaite… il y a sa véritable personnalité. C'est plus fort que lui, Morgan est une personne horrible. Très négatif, peu patient, prompt à la colère et encore plus à la rancœur, il a plus de bon sens que de morale, c'est pourquoi il a conscience que l'essentiel de ses pensés doit être gardé pour lui.

Prodige

Heureusement que Morgan n'est pas mage, car il aurait immédiatement tourné son intérêt vers la Nécromancie. Ça aurait été sa spécialité, il est lucide quant à ses fascinations morbides.

Mais Morgan est heureusement limité par le destin et doit se contenter de perceptions extralucides. Il voit le passé des lieux et des personnes, le futur également, par bribe, et arrive très facilement à entrer en contact avec ceux dont l'esprit est troublé.

Histoire

Jeunesse

Morgan a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, dans une famille de la noblesse totalement désargentée. Il nourrit beaucoup d'amertume à ce sujet d'ailleurs, faire de l'argent est un de ses moteurs dans la vie, c'est pourquoi il se donnait autant dans ses études, se destinant naturellement à une carrière d'ingénieur.

Au final, Morgan n'a pas de passé traumatique ou d'expérience bouleversantes. Il est juste la mauvaise surprise de ses parents normaux, qui se demandent un peu ce qu'ils ont fait pour avoir un enfant comme lui, mais sont soulagés de constater que rien d'horrible ne s'est jamais réellement passé, donc tout va bien.

Progression

Section en cours de rédaction !


Voir aussi

Articles connexes