La terre de nos pères

11,00 €

Trois histoires différentes, trois couples que rien ne semble relier et que pourtant le destin va réunir à l'heure où le plus grand héros des Elfes devient son pire tyran.

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés avec Paypal Paiements sécurisés avec Paypal
  • Envois avec suivi en Colissimo Envois avec suivi en Colissimo

Le Dit du Peuple Elu, Livre 1

En politique comme en amour, tous les coups sont permis. Une maxime que Kelem prend à coeur lorsque son sombre mentor lui dit de s'assurer par tous les moyens du soutien politique du prince charmant de son enfance, Sildar Elberel.

Ithil n'a que faire des récriminations et des désirs de Balaam, l'esprit que ses ancêtres ont scellé et qui maintenant le sert, mais alors que les Humains attaquent les terres des Elfes, le jeune noble se voit contraint de pactiser et s'appuyer sur l'irritante créature.

Nul ne peut poser la main sur l'élu de Lumière, voilà ce que tous les Elfes savent et ce qu'Adnon ne cesse de se répéter alors que chaque jour le rapproche encore plus de Seylith, charmant, tendre, honnête, élu de Lumière.

Trois histoires différentes, trois couples que rien ne semble relier et que pourtant le destin va réunir à l'heure où le plus grand héros des Elfes devient son pire tyran.

___________________________________

ATTENTION

Ce produit est un réédition du roman du même nom que nous proposions en 2011.

Si vous l'avez déjà en votre possession, sachez que cette édition a été ré-illustrée et entièrement révisée, aussi bien pour les BD que pour le texte en lui-même, mais l'histoire reste globalement similaire à ce qu'elle a été précédemment.

Fiche technique

Autrice(s)
Cahethel & Fantôme-Fumée
Illustratrice(s)
Cahethel
Type
Roman et BD
Statut
Tomes Auto-Conclusifs
Parution
Réédition en Juillet 2017
Contenu
Relations homosexuelles, public averti
Pages
240
Format
15x21 cm (A5)

Vous aimerez aussi