DROIT DE RÉTRACTATION

L’Acheteur dispose d'un délai de sept jours francs, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, des frais de retour.

Si le délai de sept jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, l’article sera renvoyé aux frais du client et devra être dans son état d’origine, ne comportant aucune marque de détériorations dues à l’usage.

Niddheg remboursera alors l’Acheteur de la totalité des sommes versées, après réception de l'article et dans les meilleurs délais, ou au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

produits numériques

La fourniture d’un contenu numérique non fourni sur un support matériel constitue une exception au droit de rétractation, si l’exécution a commencé avec l’accord préalable exprès du consommateur (ex: téléchargement).

PRODUIT DÉFECTUEUX 

A compter de la date de réception de sa commande, l'Acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour retourner un produit. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par le client, et Niddheg se réserve le droit de refuser l'échange, l'avoir ou le remboursement.

L'article retourné, aux frais du client, doit être dans son emballage d'origine. L'article de remplacement sera envoyé ou la commande remboursée après réception de l'article et dans les meilleurs délais, ou au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.