Prisonniers [Ebook]

1,99 €
HT

ATTENTION : Livre en format numérique (Epub et Mobi)

• Nous vous conseillons de ne pas commander de ebook avec un compte invité, afin d'avoir la possibilité de télécharger vos produits via l'espace personnel de votre compte client. Si vous n'avez pas de compte client associé à votre achat, nous ne pourrons rien faire pour vous et vous devrez repasser commande.
• N'achetez pas de livre numérique dans la même commande que des livres papiers, de façon à ne pas créer de conflits au niveau des frais de ports que vous payeriez en double !

Quantité
Disponible

  • Paiements sécurisés avec Paypal Paiements sécurisés avec Paypal
  • Envois avec suivi en Colissimo Envois avec suivi en Colissimo

Le Sang-mêlé.
Vega, fils du Diable et d’une Vandaar, Premier de tous les Généraux, seul et exilé, prisonnier d’un monde qui a banni les siens, à la recherche de vengeance.

Le Chaos appelle le Chaos.
Gabriel, Voix de Tout-Puissant, Esprit du Chaos, fort comme seules des créatures des Dieux peuvent l'être, prisonnier des décisions et des vœux de son Maître. Mais libre de chercher, de désirer, d'aimer.

Une alliance impossible, un désir interdit. Le seul réconfort de deux prisonniers ou le début d'un soulèvement qui embrasera les cieux ?

<!> Lisez bien les avertissements dans les détails du produit avant de procéder à l'achat <!>

___________________________________

ATTENTION : Réédition

Ce livre se concentre sur l'histoire parue sous le même nom il y a plusieurs années, et, plus récemment, dans le recueil Seigneur du Ciel. Si vous avez déjà ce dernier en votre possession, acheter cet ebook ne vous apportera aucun nouveau contenu. Par contre, si vous aviez acheté Prisonniers à l'époque, nous y avons ajouté un épilogue, mais la trame globale reste inchangée.

___________________________________

Fiche technique

Autrice(s)
Fufu
Type
Recueil de nouvelles
Statut
Tome unique
Parution
2014 [Réédition décembre 2018]
Contenu
Relations homosexuelles, public averti, consentement sujet à caution, violence
Mots
23 700
Support
Ebook

Vous aimerez aussi